Mauvais genre ?

Publié le 4 Juin 2014

Mauvais genre ?

Hello,

Comme je l'avais indiqué sur mon dernier post, vous trouverez ci joint la suite de ma tentative dans les petits formats (20x20) avec dominante bleue...

Pour les intitulés (tous finement réfléchis) je n'ai pas pu m'empêcher de ma laisser aller...

C'est d'un gout peut-être un peu limite mais si on ne peut plus se lâcher de temps en temps...

Je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas réussi à trouver comment réaliser "Taïchi en janvier"... Désolé ça m'a encore échappé...

Bises aux dames

Tempête toute l'année, C'est loin l'Amérique ? et Tempête en décembre
Tempête toute l'année, C'est loin l'Amérique ? et Tempête en décembre
Tempête toute l'année, C'est loin l'Amérique ? et Tempête en décembre

Tempête toute l'année, C'est loin l'Amérique ? et Tempête en décembre

Rédigé par Pierre-Alain (PAG) GOUPILLE

Publié dans #Bleu, #Panneau, #Peinture, #PAG

Commenter cet article